Des "réunions durant le dîner" pour évoquer les problèmes qui touchent Naples

Serie A | Naples organisera des "réunions le soir durant le dîner" pour évoquer les problèmes qui touchent actuellement le club, troisième du championnat d'Italie de football. Le club l'a précisé lundi après avoir annoncé dimanche une "mise au vert permanente" à partir de mardi.

De Belga

Partager cet article

Dans un communiqué, Naples a expliqué que, selon la direction et le staff, "la chose la plus importante à faire en ce moment est de compléter le programme habituel d'entraînement quotidien". Le club souligne que "les horaires de travail resteront les mêmes, avec une grande attention portée aux éléments individuels et au groupe, avec des réunions théoriques et des évaluations des prochains matchs. Tout cela sera complété, et c'est la nouveauté, par des réunions le soir durant le dîner pour s'ouvrir davantage sur les éventuelles questions critiques, les problèmes, la qualité de jeu, le tout pour maximiser l'excellente qualité de nos joueurs démontrée durant la première partie de la saison."

Dimanche, après la défaite à Empoli (3-2), Naples avait publié deux tweets en peu de temps. Le premier pour annoncer "la mise au vert permanente" à la reprise des entraînements, mardi. Le deuxième pour préciser qu'il s'agit d'une décision de l'entraîneur, Luciano Spalletti, partagée par le club.

Selon les médias italiens, l'hôtel situé à côté du centre d'entraînement de Castel Volturno affiche complet cette semaine, raison pour laquelle les joueurs ne pourront y passer la nuit. Le club chercherait une solution dans une autre zone.

Encore en lice pour le titre il y a quelques semaines, Naples a vu ses chances de 'Scudetto' s'envoler après deux défaites et un partage lors des trois dernières journées. Dries Mertens et ses équipiers occupent la troisième place à 7 points de Milan et à 5 de l'Inter (un match en moins) à quatre journées de la fin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top