Reims, avec Faes, Foket et Busi, chutent contre Marseille

Ligue 1 | Reims s'est incliné 0-1 contre Marseille lors de la 34e journée du championnat de France de football dimanche. Wout Faes et Thomas Foket était tous les deux titulaires avec les Rémois. Faes a joué toute la rencontre et Foket a été remplacé à la 79e minute par Maxime Busi.

De Belga

Partager cet article

Alors que la rencontre semblait se diriger vers un nul blanc, Gerson Fernandes a inscrit le but de la victoire pour les Marseillais à sept minutes du terme.

Grâce à ce succès, Marseille conforte sa deuxième place avec 65 points, 13 de moins que le Paris Saint-Germain, champion de France depuis samedi soir. L'OM compte 6 points d'avance sur Rennes et Monaco qui se partagent la 3e place. Reims est 13e avec 40 points.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top