Quartararo gagne au Portugal et prend la tête du championnat avec Rins

Auto-Moto | Le Français Fabio Quartararo (Yamaha) a remporté le Grand Prix du Portugal, cinquième manche du championnat du monde de MotoGp, dimanche, sur le circuit de Portimao. Le champion du monde a devancé son compatriote Johann Zarco (Ducati) et l'Espagnol Aleix Espargaro (Aprilia).

De Belga

Partager cet article

Quartararo profite de l'abandon du leader du championnat, l'Italien Enea Bastianini (Ducati), pour s'emparer de la tête du champion, à égalité avec l'Espagnol Alex Rins (Suzuki), quatrième alors qu'il s'élançait de la 23e place sur la grille. Le duo compte 69 points, 3 de plus qu'Espargaro. Bastianini recule au quatrième rang avec 61 points, Zarco (51).

La prochaine manche se tiendra le 1er mai à Jerez, en Espagne.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top