Benfica et Jan Vertonghen perdent des plumes à domicile contre Famalicao, Mirallas battu

Liga Portugal | Benfica et Jan Vertonghen n'ont pu faire mieux que 0-0 sur leur pelouse contre Famalicao samedi soir dans leur duel comptant pour la 31e journée du championnat du Portugal. Les Aigles occupent la troisième place du classement avec 68 points et manquent l'occasion de revenir à trois longueurs du Sporting, deuxième avec 73 unités.

De Belga

Partager cet article

'Sterke Jan' était une nouvelle fois titulaire au sein de la défense lisboète et a disputé l'intégralité de la rencontre. Malgré l'entrée au jeu de l'ancien Gantois Roman Yaremchuk à la 57e minute de jeu, Benfica a été incapable de trouver l'ouverture dans cette rencontre.

Un peu plus tôt dans l'après-midi, Kevin Mirallas, sur la pelouse pendant 77 minutes, et Moreirense se sont inclinés 1-0 sur le terrain de Portimonense. Le club de l'ancien Diable Rouge comptabilise 26 unités et occupe actuellement la seizième place, synonyme de barrage pour le maintien.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top