Barry Baltus 23e des qualifications du GP Moto2 à Portimão

Auto-Moto | Le Warétois Barry Baltus (Kalex RW Racing GP) a signé ce samedi le 23e temps des qualifications du Grand Prix Moto2 du Portugal, à Portimão.

De Belga

Partager cet article

C'est la première fois du week-end que les conditions étaient sèches pour les concurrents de Moto2. Sur le mouillé, Barry Baltus avait signé des bons chronos en terminant 7e des essais libres 2 et 11e des essais libres 3.

En qualifications, il n'est cependant pas parvenu à se qualifier en Q2, son chrono de 1:46.787 étant sept dixièmes de seconde trop lent pour pouvoir passer en deuxième partie de qualifications. Il s'élancera depuis la 23e place ce dimanche.

L'Espagnol Aron Canet (Kalex Flexbox HP40) est devenu le cinquième poleman différent en autant de courses en tournant en 1:44.151.

Le départ de la course aura lieu ce dimanche à 15h30.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top