Célébrez les mamans avec ces films dans le catalogue Proximus VOD

Cinéma | Ce dimanche 8 mai, nous célébrerons la fête des mères ! Proximus a sélectionné pour vous les plus beaux films de son catalogue VOD à regarder en cette occasion particulière.

De Proximus

Partager cet article

Les Filles du docteur March

Le remake des 'Filles du docteur March', le best-seller de l’écrivain Louisa May Alcott, est réalisé par la talentueuse Greta Gerwig et réunit un casting de jeunes étoiles montantes du cinéma : Saoirse Ronan, Timothée Chalamet, Florence Pugh et la désormais très célèbre Emma Watson. Si vous ne connaissiez pas l’histoire, elle se déroule pendant la guerre de Sécession et se concentre sur quatre jeunes filles de la classe moyenne qui font ce qu’elles peuvent pour aider leur mère seule alors que leur père est envoyé au front.

'Les Filles du docteur March' est disponible du 28 avril au 9 mai dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande, ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Bad Moms

De prime abord, Amy semble mener une vie parfaite : un mari aimant, une belle maison, des enfants talentueux et une carrière réussie. Malheureusement, ce n’est pas vraiment le cas. À force de vouloir en faire trop, elle est surmenée, épuisée et au bord de la dépression. Son seul moment de respiration, c'est lorsqu'elle retrouve ses deux copines Kiki et Carla, elles aussi mamans. Elles réalisent les 400 coups ensemble et fuient leurs responsabilités quotidiennes. La présidente des parents d’élèves leur rend la vie impossible et impose avec sa bande de mères parfaites des règles stressantes. Les trois amis décident alors d’agir et de confronter leur ennemie. 

'Bad Moms' est à voir dans le catalogue Proximus VOD du 28 avril au 9 mai. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Madres Paralelas

Dernier film en date de Pedro Almodóvar, ‘Madres Paralelas’ raconte le destin croisé de deux femmes, Janis et Ana. Toutes les deux sont tombées enceintes par accident et le père n’est pas resté pour les soutenir durant leur grossesse. Elles se rencontrent alors qu’elles sont à l’hôpital, sur le point d’accoucher. Leurs échanges sont riches, surtout parce que Janis apporte beaucoup de soutien à Ana : elle est une femme d’âge mûr, sûre d’elle et sans regret, tandis qu'Ana est une adolescente qui a peur. Après avoir traversé cette épreuve ensemble, un rebondissement va lier les deux femmes et changer leur vie. Une intrigue palpitante, portée par une Penélope Cruz convaincante. 



'Madres Paralelas' est disponible du 28 avril au 9 mai dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande, ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Four Good Days

Molly, 31 ans, retourne vivre chez sa mère avec laquelle elle veut renouer tout en se remettant d'une forte dépendance à l'héroïne. Mais la jeune femme a manipulé sa mère à plusieurs reprises afin de rester dans son addiction. Par conséquent, celle-ci ne veut plus aider sa fille avant d'être certaine qu'elle soit enfin sur la bonne voie.

'Four Good Days' est disponible dans le catalogue Proximus VOD du 28 avril au 9 mai. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Mamma Mia !

Sur le point de se marier, Sophie (Amanda Seyfried) se met en tête de réunir ses trois pères potentiels sur l’île grecque de Kalokairi où sa mère, Donna (Meryl Streep), tient un hôtel. À partir de ce postulat, les auteurs de ce musical au kitsch assumé parviennent à insérer tous les succès du groupe suédois. De 'Dancing Queen' à 'Money, Money, Money', en passant par 'Waterloo', 'The Winner Takes It All', 'Lay All Your Love on Me', 'Super Trouper' et, bien entendu, 'Mamma Mia', les chansons d’ABBA semblent avoir été écrites spécialement pour le film tant elles s’intègrent au scénario.

'Mamma Mia !' est disponible du 28 avril au 9 mai dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande, ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

La Pièce rapportée

Dans cette comédie française, Philippe Katerine épouse Anaïs Demoustier. Ce mariage ne plait cependant pas à la mère du marié, incarnée par Josiane Balasko. Le récit se concentre sur Paul Château-Têtard (Philippe Katerine), un vieux garçon de 45 ans qui vient du 16e arrondissement de Paris. Lorsqu’il prend le métro pour la première fois de sa vie, il tombe amoureux d’une jeune guichetière, Ava (Anaïs Demoustier). La mère, surnommée la Reine Mère, Adélaïde Château-Têtard (Josiane Balasko), n’est pas ravie de cette union. Alors que l’héritier tarde à venir, une guerre éclate entre les deux femmes, la Reine Mère étant persuadée qu’Ava trompe son fils.

'La Pièce rapportée' est disponible du 28 avril au 9 mai dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande, ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Ce n'est pas tout ! Notre sélection "fête des mères" comprend également La Famille Bélier
, Le Premier Jour du reste de ta vie, Pupille, Mother's day, Mon bébé, Mommy, Grandma, Tully, Tendres Passions, Mother, Sans un bruit 2, LOL, Tout sur ma mère, Adorables, Instant Family

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top