Barcelone fait un grand pas vers la finale de la Ligue des Champions féminine en étrillant Wolfsburg en demi-finale aller

UEFA Champions League | Le FC Barcelone a fait un grand pas vers la finale de la Ligue des Champions féminine après sa victoire 5-1 contre Wolfsburg vendredi lors du match aller des demi-finales.

De Belga

Partager cet article

Les Catalanes menaient déjà 4-0 après 38 minutes avec des buts d'Aitana Bonmatí (3e), Caroline Graham Hansen (10e), Jennifer Hermoso (33e) et Alexia Putellas (38e).

En seconde période, Jill Roord réduisait la marque pour Wolfsburg (73e) avant que Putellas ne fixe le score final à 5-1 sur penalty (85e).

Dans l'autre demi-finale, Lyon reçoit le Paris Saint-Germain dimanche à 17h00 pour un choc 100% français. Les matches retour des demi-finales sont prévus le samedi 30 avril.

La finale de la Ligue des Champions féminine aura lieu le samedi 21 mai à Turin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top