La patineuse japonaise Nao Kodaira confirme la fin de sa carrière à l'automne

Sports | La patineuse japonaise Nao Kodaira prendra se retraite à l'automne prochain après les championnats du monde prévus à Nagano, au Japon, en octobre, a-t-elle confirmé vendredi sur le site de la fédération internationale de patinage (ISU).

De Belga

Partager cet article

Kodaira, 35 ans, a été championne olympique sur 500 m en patinage de vitesse en 2018 à Pyeongchang où elle avait aussi remporté l'argent sur 1.000 m. Elle était devenue la première Japonaise à remporter un titre olympique en patinage de vitesse.

Lors des JO 2010 à Vancouver, elle avait aussi remporté l'argent sur la poursuite par équipe. Elle compte également deux titres de championne du monde sur 500 m et deux titres sur le sprint. Aux Jeux Olympiques de Pékin en février dernier, elle n'avait remporté aucune médaille..

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top