Jarno De Smedt éliminé en quarts de finale du tournoi aux arcs à Antalya

Sports | Jarno De Smedt a été éliminé en quarts de finale du tournoi aux arcs recourbés ('recurve') vendredi, lors de la première manche de la Coupe du monde de tir à l'arc, à Antalya, en Turquie.

De Belga

Partager cet article

Après les qualifications et le premier tour mercredi, De Smedt (tête de série N.26), 44e au classement mondial, entamait sa journée par le deuxième tour contre le Polonais Milosz Chojecki (N.90), dominé 6-0. Au troisième tour, il se jouait de l'Indien Tarundeep Rai (N.7) 7-1. Il poursuivait son parcours en prenant la mesure du Français Pierre Plihon (N.23) 6-4. En quarts de finale, De Smedt s'inclinait face à l'Espagnol Miguel Alvarino Garcia (N.2), 15e mondial, sur le score de 7 à 3.

Sarah Prieels et Reginald Kools ont été éliminés au deuxième tour de l'épreuve mixte aux arcs à poulies ('coumpound'). Quinzième des qualifications, le duo belge a battu le Kazakhstan (N.18) 157-153 au premier tour avant de s'incliner 155-157 face aux Pays-Bas (N.2).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top