Manchester United récupère Cristiano Ronaldo, fin de saison pour Paul Pogba

Premier League | Manchester United pourra de nouveau compter sur Cristiano Ronaldo pour le choc sur le terrain d'Arsenal samedi pour la 34e journée de Premier League, a confirmé Ralf Rangnick, l'entraîneur des Red Devils, vendredi en conférence de presse.

De Belga

Partager cet article

Ronaldo, 37 ans, avait manqué le déplacement à Liverpool mardi, où Manchester s'était incliné 4-0. La veille, le joueur portugais avait annoncé être en deuil après le décès de son fils, nouveau-né. En plus de Ronaldo, les Red Devils récupèrent aussi Raphaël Varane et Scott McTominay.

Luke Shaw, Edinson Cavani, Fred et Paul Pogba seront eux absents pour le déplacement à Arsenal, décisif pour le top 4. Pour Pogba, sorti blessé à Liverpool mardi, sa saison est plus que probablement terminée. "Selon le médécin, il a besoin d'au moins quatre semaines de repos", a précisé Ragnick.

Pour encore croire à une qualification en Ligue des Champions, Manchester United est presque dans l'obligation de s'imposer à Arsenal samedi (13h30). Les Mancuniens occupent la 6e place avec 54 points, trois de moins que les Gunners, qui partagent la 4e place avec Tottenham, et qui comptent un match de moins.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top