Le Cactus Festival de Bruges dévoile quatre nouveaux noms de son affiche estivale

Festivals | Le Cactus Festival de Bruges a dévoilé mercredi quatre nouveaux noms de son affiche estivale. Le groupe de hip-hop néerlandais De Jeugd van Tegenwoordig, le duo belge de hip-hop blackwave., la chanteuse flamande Meskerem Mees et le groupe Tamikrest se produiront lors de la 39e édition du festival les 8, 9 et 10 juillet prochains.

De Belga

Partager cet article

Les organisateurs de l'événement avaient déjà annoncé, notamment, la présence de Robert Plant, leader de Led Zeppelin, et de la chanteuse et violoniste country et bluegrass Alison Krauss. L'auteur-compositeur-interprète américain Ben Harper et ses musiciens, The Innocent Criminals, seront également présents tout comme le Britannique Richard Hawley, ancien membre du groupe Pulp.

La chanteuse et auteure-compositrice Meskerem Mees ainsi que le groupe aux origines touaregs Tamikrest se produiront le vendredi 8 juillet sur le site du festival au Minnewaterpark. "Ces représentants du blues du désert ouvriront le festival, la liste des artistes pour le vendredi est complète", annoncent les organisateurs. Le samedi 9 juillet, le groupe néerlandais De Jeugd Van Tegenwoordig sera sur scène, suivi, le lendemain, par le duo anversois blackwave.

Il s'agira de la première édition du festival depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top