"Le 12e homme, partie intégrante de notre réussite"

D1B Pro League | Le RWDM a encore deux finales à disputer avant de connaître la teneur du dernier chapitre de la belle histoire écrite cette saison en D1B. En attendant de savoir s'il évoluera à l'étage supérieur lors du prochain championnat, le club peut déjà se féliciter de l'engouement que suscite son double duel avec le RFC Seraing.

De Tagtik

Partager cet article

Interrogé par Walfoot/Voetbalkrant, Julien Gorius, directeur sportif du club, souligne à quel point les tribunes, qui seront combles, auront un rôle à jouer, samedi. "Lors de la saison régulière, nous avons pu voir que notre douzième homme a fort été présent et qu'il fait partie intégrante de la réussite de notre saison. Jouer avec autant de personnes derrière soi n'a pas de prix. Et ce sera également pareil en déplacement lors du match retour", explique-t-il.

Une façon de dire que si jamais le RWDM devait remonter dans l'élite du football pro, le club le devrait aussi à ses fans, qui ont toujours répondu présents depuis la renaissance du club. "Ce serait formidable de retrouver l'élite pour les supporters, le club et le président. Ce dernier a réalisé un travail colossal depuis qu'il a repris le club. Se retrouver sept ans après le rachat aux portes de la D1A, c'est quelque chose de fabuleux. "

Le RWDM, ses supporters et ses dirigeants ne sont plus qu'à deux matches de leur rêve ...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top