Les Red Panthers joueront finalement fin juin à Den Bosch contre les Etats-Unis

Sports | Les Red Panthers joueront contre les Etats-Unis les 25 et 26 juin à Den Bosch aux Pays-Bas leurs deux dernières rencontres de Pro League, a confirmé vendredi la fédération internationale de hockey (FIH). Ce duel de hockey féminin entre Belges et Américaines était initialement prévu mi-mai en Caroline du Nord aux Etats-Unis.

De Belga

Partager cet article

La Belgique, avec 6 points, occupe la 5e place au classement de la FIH Pro league avec deux victoires pour quatre défaites. Les Etats-Unis sont toujours bredouilles après six rencontres.

Les joueuses de Raoul Ehren, qui a été confirmé la semaine dernière comme coach jusqu'aux JO de Paris 2024, occupent la 8e au classement mondial FIH et sont médaillées de bronze du dernier Euro. Se profile à l'horizon la Coupe du monde du 1er au 17 juillet aux Pays-Bas et en Espagne.

La Belgique jouera à Terrassa sa phase de poules contre l'Afrique du Sud (3 juillet), l'Australie (5 juillet) et le Japon (6 juillet).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top