Jill Vandermeulen reprend les rênes de ‘Docs de Choc’ sur Club RTL

Cinéma |

Après cinq ans d’absence, le magazine ‘Docs de Choc’ revient sur le petit écran. Cette fois programmée sur Club RTL, l’émission aura aussi un nouveau visage, celui de Jill Vandermeulen. Un retour très attendu des téléspectateurs de RTL Belgium.

De Pickx

Partager cet article

C’est au tour de Jill Vandermeulen de succéder à Charlotte Baut et Daniela Prepeliuc à la tête de l’émission ‘Docs de Choc’. L’ex-speakerine de la chaîne devra faire ses preuves aux rênes d’un programme bien connu et surtout très attendu des téléspectateurs, après cinq ans d’absence du petit écran. Nouveau visage, mais aussi nouvelle chaine, ‘Docs de Choc’ sera visible tous les vendredis soirs sur Club RTL et non sur RTL TVI, comme c'était précédemment le cas. Beaucoup de changements et de nouveautés, certes, mais pas que ! La voix bien connue de Christophe Giltay sera toujours bel et bien de la partie du magazine. Le journaliste continuera à vous raconter les histoires du monde à travers des documentaires exclusifs et… choc !

Cette année, si le concept de l’émission reste le même, les thématiques seront souvent climatiques et environnementales : cyclones des Fidji, inondations au Maryland, incendies en Grèce, volcan au Guatemala, mais aussi nombre record d’accidents en Russie... Bref, Jill vous emmènera aux quatre coins du monde !

Regardez ‘Docs de Choc’ tous les vendredis dès le 22 avril à 20h05 sur Club RTL ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top