Proximus ne fera pas le déplacement au Qatar

Diables Rouges | Proximus, l'un des sponsors des Diables rouges, n'enverra pas de clients, de partenaires, ou de membres de la direction à la Coupe du monde de football au Qatar à l'automne prochain, a fait savoir mercredi le CEO Guillaume Boutin au cours de l'assemblée des actionnaires.

De Belga

Partager cet article

D'autres partenaires de l'équipe nationale belge, comme Jupiler, ING, la société de courrier GLS, Carrefour et Côte d'Or avaient déjà fait savoir qu'ils ne prendraient pas non plus part à l'événement en raison de la politique des droits de l'homme en vigueur dans le pays hôte.

Proximus avait de son côté indiqué qu'il ne distribuerait en tout cas pas de places dans le cadre de concours ou de programmes de fidélité, par exemple. Guillaume Boutin a précisé mercredi qu'aucun membre de la direction ou partenaire ne ferait le déplacement jusque là-bas. Les activités de sponsoring seront menées en Belgique.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top