Rocket League : le Belge Eversax rejoint Karmine Corp

Esports |

Au terme d’un split décevant, la Karmine Corp vient d’officialiser deux modifications majeures dans son roster Rocket League. Parmi les changements, on note l’arrivée du Belge Wagner "Eversax" Benjamin au poste de head coach. Le jeune homme de 25 ans fait donc son retour sur la scène compétitive après plus d’un an de pause. 

De Proximus

Partager cet article

Même les fans les plus assidus de l’organisation Karmine Corp vous le diront : le dernier split de la formation du blue wall ne s’est pas déroulé de la meilleure des manières. Alors que l’organisation française s’était lancé sur le titre de Psyonix à la mi-juillet 2021, les titres ont manqué lors de ce début de saison 2021-2022. Un manque de résultat qui a poussé la structure à effectuer quelques changements dans l’effectif, à l’aube du segment printanier. 

À la tête de la formation, c’est un autre Belge qui rejoindra notre compatriote Maello “AztraL” Ernst en tant que head coach. La Karmine Corp a en effet officialisé l’arrivée de Wagner "Eversax" Benjamin à la tête de la formation. Son prédécesseur Francisco “Arleyobi” González continuera cependant à l’assister dans ce qui sera sa première expérience de coaching. 


C’est donc un retour à la compétition qu’Eversax est en en train de réaliser après une grosse année en retrait de l’écosystème esportif. En janvier 2021, le Belge annonçait en effet via un Twitlonger vouloir se concentrer sur la création de contenus après trois années en tant que joueur professionnel. 

Au-delà du coaching staff, c’est la composition de l’équipe en elle-même qui a aussi été affectée par ce mini-mercato de printemps. Exit Marc "Stake" Bosch, présent depuis la création de l’équipe. L’Espagnol prend en effet la direction de l’équipe Williams Resolve, produit du partenariat entre la structure Resolve Esports et l’écurie de F1 Williams Racing. Son remplaçant a lui aussi été annoncé. Il s’agit de l’Anglais Joseph "noly" Kidd, anciennement chez Guild Esports. 

Espérons que les changements apportés permettent à l’équipe de s’imposer de manière plus dominante sur la scène européenne. Malgré un bon départ avec un titre lors du WePlay Esports Invitational, l’équipe n’avait pas réussi à se qualifier pour le Major d’hiver au travers des RLCS. 

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top