‘Koh-Lanta, le totem maudit’: une demi-réunification et puis c’est tout !

Cinéma |

Décidément les fans de Koh-Lanta ne sont pas gâtés. Non seulement, ils doivent désormais se réunir devant leur télévision le mardi soir, mais en plus voilà que les épisodes ne sont même plus complets. Pour la réunification, les téléspectateurs ont seulement eu droit à une épreuve de confort et à des extraits de la réunion des ambassadeurs. Un épisode qui ne restera donc pas dans les mémoires.

De Proximus

Partager cet article

Le top de la semaine: Ambre renverse la vapeur

Oh qu’elle semblait pourtant bien mal embarquée sur l’épreuve de confort. Sous le ramping, Ambre galère et s’emmêle dans la corde qu’elle doit remonter pour libérer son ogive en bois. En face, les Matingi prennent une avance considérable et on se dit alors que la messe est dite.

Mais dans Koh-Lanta, il ne faut jamais crier victoire trop tôt et Ambre profite de la seconde partie de l’épreuve pour diriger son équipe d’une main de maître. Comme elle l’avait déjà prouvé par le passé, la coordinatrice d’événements sportifs sait prendre les rênes quand la situation l’impose.

Son calme et sa gestion de la pression en font une meneuse redoutable et permettent surtout à sa tribu de remporter le dernier confort entre jaunes et rouges. Une ultime dose de viande et d’énergie qui sera bien utile avant d’affronter la suite de l’aventure.

Le flop de la semaine: c’est déjà fini ?

On le sait depuis longtemps, les trois (longues) pauses publicités qui rythment les épisodes de Koh-Lanta sont le véritable point noir du programme pour les téléspectateurs. Mais en règle générale, ils peuvent se consoler avec des rebondissements et une élimination.

Traditionnellement, lors de la réunification, les fans peuvent assister à la réunion des deux ambassadeurs et à la révélation de leur décision. Voire à une épreuve d’immunité individuelle et un conseil. Mais ça, c’était avant…

Car en ce mardi soir, TF1 avait apparemment décidé de faire durer le suspense. Alors que les deux ambassadeurs (Louana et Colin) allaient annoncer à Denis qu’ils souhaitaient se départager via la redoutée boule noire, l’épisode s’est achevé. Il va donc falloir attendre une semaine de plus pour connaître le dénouement de leur affrontement.

Pire encore, dans la bande-annonce, des images de Louana ont été montrées, alors que Colin semble pester contre la malédiction du totem maudit. Alors, s’agit-il d’une vraie bourde au montage ou d’une tentative de diversion de la part de TF1 ? Seul le prochain épisode nous le dira. Frustrant, mais diablement malin pour attirer les spectateurs.

Pendant ce temps sur les réseaux…

Lors de chaque épisode, les réactions des téléspectateurs sont légion sur Twitter. Ce mardi soir, c’est la courte durée de l’épisode qui était au centre de toutes les réactions :

Rendez-vous mardi prochain à 21h10 sur TF1 pour un nouvel épisode de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Tout savoir sur cette nouvelle saison de ‘Koh-Lanta, le totem maudit’ 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top