L’artiste de la semaine : Sgt. Lesley et son indie pop de rêve

Musique |

La saison des verres en terrasse et des bons sons à découvrir en festival est lancée ! Le son indie pop de Sgt. Lesley a d’ailleurs donné envie à Proximus Pickx de mettre le groupe à l’honneur en tant qu'artiste de cette semaine ensoleillée.

De Proximus

Partager cet article

Vous cherchez une nouvelle touche d'indie pop pour rendre les beaux jours encore plus ensoleillés ? Alors Sgt. Lesley est le groupe qu'il vous faut ! Composé de quatre membres, le groupe est originaire d’Hasselt et a donné son tout premier grand concert fin 2021, lors du concours Sound Track. Entre-temps, les hommes sont montés d'un cran dans la sphère musicale car ils sont en finale de l’Humo Rock Rally de l'Ancienne Belgique.

Un titre entrainant et honnête

La musique de Sgt. Lesley peut être décrite comme de l'indie pop assez rêveuse avec des mélodies accrocheuses et douces qui rappellent les Alvvays, Beach Fossils et Tame Impala. Leur premier single ‘Treefriends’, sorti en novembre de l'année dernière, a été un grand succès. La chanson raconte l'histoire d'une personne au cœur brisé, tout en étant entraînante. On pourrait même dire qu’elle vous invite à faire un slow. C'est un morceau léger et honnête qui vous fera trépigner d'impatience de connaitre la suite de leur histoire.

Wout Segers, Arthur Hermans, Henri Vervaeke et Klaas Leyssen n'existent que depuis un an, mais malgré ce court laps de temps, ces jeunes gens de vingt ans ont déjà accompli pas mal de choses. En ce moment, ils sont occupés en studio à faire de nouvelles chansons pour Sgt. Lesley. On peut donc s'attendre à de beaux singles durant cet été !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top