Anderlecht peut faire un pas de plus vers le titre face au Standard Femina

Lotto Super League | Alors qu’elles n’ont plus que trois matchs à disputer dans les playoffs 1 de la Scooore Super League, les Anderlechtoises peuvent quasiment s’assurer du titre en cas de victoire contre le Standard Femina ce vendredi (20h) pour le compte de la 7ème journée des playoffs de la Scooore Super League.

De Pickx

Partager cet article

Plus les journées passent, plus Anderlecht se rapproche du titre en Scooore Super League. La semaine dernière, les Bruxelloises ont encore fait très fort. En déplacement chez les Genk Ladies, certes réduites à dix après une demi-heure, les championnes en titre n’ont pas fait dans la dentelle en s'imposant sur le score de 0-6. Inarrêtable, Tessa Wullaert fut la joueuse du match avec un… quintuplé à son actif. De quoi propulser la Red Flame largement en tête du classement des buteuses de ces playoffs et porter son total de réalisations à 34 cette saison.

De quoi permettre également à Anderlecht de conserver son précieux avantage de cinq points sur OHL. Opposées au Club YLA, les Louvanistes ont enfin regoûté à la victoire avec la manière (5-0) après trois rencontres sans le moindre succès. Un regain de forme qui tombe à pic, mais leur récent passage à vide risque de leur coûter très cher dans la lutte pour le titre. Leur retard sur les Bruxelloises sera en effet difficile à combler alors qu’il ne reste que trois rencontres à disputer, même si les deux équipes doivent encore s’affronter le 27 avril prochain.

Anderlecht, de son côté, entend poursuivre sa marche vers un nouveau sacre ce vendredi. Pour s’éviter un stress inutile lors du sprint final, les Mauves devront toutefois se défaire du Standard Femina, troisième et seule équipe à avoir fait tomber les Bruxelloises dans ces playoffs, il y a un peu plus d’un mois (1-0). La prudence sera donc de mise face à des Liégeoises qui ont récemment accroché OHL (2-2) et ne sont pas encore mathématiquement éliminées de la course à la première place…

Suivez le duel entre Anderlecht et le Standard Femina comptant pour la 7ème journée des Play-Offs 1 en Scooore Super League ce vendredi 22 avril dès 19h55 sur les chaînes d'Eleven Pro League, disponibles dans l'option Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top