Le Dragons remporte sa finale 1-0 sur les Allemandes de Mannheimer

Sports | Le Dragons s'est imposé 1-0 en finale de l'EuroHockey Club Trophy féminin face aux Allemandes de Mannheimer, lundi à Cernusco sul Naviglio, en Italie.

De Belga

Partager cet article

Les Anversoises, vice-championnes de Belgique et invaincues lors de la phase de poules, ont inscrit l'unique but de la partie sur penalty-corner, via leur capitaine Stephanie De Groof (7e).

Le club de Brasschaat remporte ainsi le tournoi, comptant comme 2e niveau après l'EHL, après ses autres succès en poules, 10-0 sur les Suissesses de Olten, 3-1 sur les Anglaises d'East Grinstead et 2-1 sur les Ukrainiennes de Sumchanka.

Grâce à cette victoire et la 4e place de la Gantoise en EHL, la Belgique pourrait se voir attribuer un 2e ticket pour la phase des KO16 la saison prochaine au plus haut niveau de la compétition continentale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top