Pourquoi aller voir au cinéma ‘Le Secret de la Cité Perdue’ avec Sandra Bullock et Channing Tatum

Cinéma |

Ce mercredi 20 avril débarque au cinéma le film ‘Le Secret de la Cité Perdue’ ! Cette comédie mi-romantique, mi-parodique américaine vous fera rire autant qu’elle va vous émouvoir. Sandra Bullock, Channing Tatum et Daniel Radcliffe vous emmène dans une épopée à la recherche d’un trésor… Proximus Pickx vous dit tout de cette nouveauté. 

De Proximus

Partager cet article

‘Le Secret de la Cité Perdue’ suit le personnage de Loretta Sage. Elle est romancière et écrit des récits d’aventure à l’eau de rose qui ont un succès fou. Pourtant, derrière ses écrits, elle est solitaire et sort peu de chez elle. C’était sans compter la sortie de son dernier livre en date, pour laquelle elle est contrainte de partir en tournée de promotion. 

C’est là qu’elle est kidnappée par un étrange milliardaire qui est à la recherche d’un trésor. Puisqu’elle écrit sur des quêtes fantastiques, il est persuadé que Loretta pourra l’aider à trouver le pactole ! Mais elle n’est pas si habile qu’il le croit… Il en va de même pour l’homme qui vient la secourir : Alan est le mannequin sur les couvertures des romans de Loretta. Il tente de la sauver pour lui prouver qu’il est bien plus qu’une belle gueule, mais il aura du mal à développer des talents de survie… 

Si le scénario du film prête à sourire, ce qui convainc aussi de le regarder, c’est son casting ! Le personnage principal, la romancière Loretta Sage, est incarné par nulle autre qu’une Sandra Bullock toujours au top de sa forme. Elle est secourue par un Channing Tatum un brin parodique, qui veut montrer qu’il n’est pas qu’un tas de muscles. 

Cerise sur le gâteau, le milliardaire loufoque est joué par Daniel Radcliffe, connu mondialement pour son rôle de Harry Potter. Dans ‘Le Secret de la Cité Perdue’, il campe un rôle assez similaire à celui qu’il avait dans le film de magie ‘Insaisissables 2’ : un homme riche et mégalo prêt à tout pour arriver à ses fins. Pas de doute, ‘Le Secret de la Cité Perdue’ a de quoi attirer votre attention, pour un moment de rire et de détente

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top