Xavier Siméon en tête à six heures de l'arrivée au Mans

Auto-Moto | La Suzuki du Bruxellois Xavier Siméon occupe la tête des 24 Heures du Mans Motos, en France, au moment d'entamer le dernier quart de course.

De Belga

Partager cet article

Xavier Siméon et ses équipiers français Gregg Black et Sylvain Guintoli ont pris la tête de la 45e édition des 24 Heures du Mans Motos pendant la nuit, mais la course est loin d'être jouée. À six heures du but, ils ont un tour d'avance sur la Yamaha de Karel Hanika/Marvin Fritz/Niccolo Canepa (Tch/All/Ita), qui grappille son retard en début de matinée.

De son côté, Loris Cresson (Kawasaki) a perdu du temps pendant la nuit en raison d'un problème de frein et d'échappement. Il est désormais 7e de la catégorie Superstock à huit tours de la moto de tête, et 12e du général. La Kawasaki de Bastien Mackels a aussi été retardée durant la nuit et occupe désormais la 14e place du général.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top