Romelu Lukaku opérationnel pour la demi-finale de FA Cup contre Crystal Palace

FA Cup | Après une petite absence due à des problèmes au talon d'Achille, Romelu Lukaku est de nouveau fin prêt pour la demi-finale de FA Cup qui aura lieu dimanche entre Chelsea et Crystal Palace. Son entraîneur Thomas Tuchel a confirmé vendredi que le Diable Rouge avait repris le chemin des entraînements la veille, à savoir jeudi.

De Belga

Partager cet article

À la suite de ses douleurs au talon d'Achille, Lukaku avait manqué la victoire 0-6 du week-end dernier sur la pelouse de Southampton et le succès 2-3 au Real Madrid lors du match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une victoire inutile au décompte final après le succès 1-3 des Madrilènes à Stamford Bridge.

Dimanche, il s'agira d'un autre rendez-vous important pour les Blues avec la demi-finale de la FA Cup (Coupe d'Angleterre) contre le Crystal Palace de Christian Benteke. Lukaku pourrait être présent sur le terrain selon son coach.

"Romelu était de retour à l'entraînement hier", a déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse. "Nous allons voir s'il ressent encore une douleur ou pas. À l'exception de Ben Chilwell et Callum Hudson-Odoi tout le monde est apte pour cette rencontre. Nous avons encore deux séances d'entraînements avant d'affronter Crystal Palace, croisons les doigts pour que ça reste comme ça."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top