La saison du Dragons manquée par la faute du programme des Red Lions, selon Felix Denayer

Hockey | Felix Denayer a parlé d'une saison ratée après l'élimination de son club, le Dragons, en Euro Hockey League. Vendredi, il s'est incliné 1-0 face aux Anglais de Subiton en quarts de finale à Amstelveen aux Pays-Bas . "Nous avons essayé de mettre la pression. Ce n'était pas si mal, mais ce n'était pas suffisant pour faire la différence face à Surbiton. À ce niveau, chaque détail compte." Denayer n'était pas d'accord avec la décision de l'arbitre de refuser un penalty corner en fin de match en raison d'un jeu dangereux. "Mais bon, il faut l'accepter."

De Belga

Partager cet article

Il considère que le programme chargé des Red Lions dont il est le capitaine est la principale raison pour laquelle les choses ne se sont pas passées comme il le souhaitait avec le club cette saison. Normalement, les Dragons ont le niveau pour terminer dans le top 4 du championnat. "En raison du programme international et des Jeux Olympiques, le club n'a pas eu le temps de s'entraîner selon un certain système. Normalement, nous devrions en récolter les fruits maintenant. Nous devons nous reprendre la saison prochaine. Les internationaux ont été fortement sollicités", a encore expliqué Felix Denayer.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top