Nele Gilis en demi-finales du du tournoi de squash à Manchester

Sports | Nele Gilis (N.4) s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de squash de l'Open de Manchester, une épreuve du PSA World Tour dotée pour l'épreuve féminine de 77.500 dollars, vendredi en Angleterre.

De Belga

Partager cet article

De façon autoritaire et en 34 minutes de jeu, la Limbourgeoise, 26 ans, 12e joueuse du monde, a pris la mesure en quarts de finale de la Galloise Emily Whitlock, 28 ans, 19e mondiale, en trois sets: 11-5, 11-3 et 11-9.

Pour accéder à la finale, Nele Gilis devra écarter dimanche (16h00) en demi-finale soit la Néo-Zélandaise Joelle King (N.2), 5e mondiale, 33 ans, soit la Malaisienne Aifa Azman, 20 ans, 29e mondiale, qui s'affrontent en quarts de finale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top