La série ‘The First Lady’ met en lumière les Premières Dames des Etats-Unis

Séries |

A quoi ressemble la vie d’une Première Dame aux Etats-Unis ? La nouvelle série ‘The First Lady’ compte bien répondre à cette question ! A travers la vie et l’héritage de trois femmes, Michelle Obama, Betty Ford et Eleanor Roosevelt, découvrez les dessous de la Maison Blanche et du quotidien du couple présidentiel. 

De Proximus

Partager cet article

Le proverbe dit "derrière chaque grand homme se cache une femme". La série ‘The First Lady’ a voulu montrer que ces femmes sont très loin de se résumer à leurs illustres maris et à leurs parcours politiques. Trois Premières Dames des Etats-Unis sont représentées dans cette toute nouvelle série, à la croisée de la fiction et de la réalité : Michelle Obama, Betty Ford et Eleanor Roosevelt. 

‘The First Lady’ veut "lever le voile sur ces héroïnes énigmatiques" et remettre au centre de l’histoire l’influence, parfois déterminante, de ces femmes. La série vous fait ainsi infiltrer la Maison Blanche, dans l’aile Est, là où se trouve le bureau de la Première Dame. Découvrez comment ces épouses sont loin d’être des femmes de l’ombre ! 

Casting cinq étoiles 

Ce qui impressionne dans ‘The First Lady’, c’est indéniablement la justesse du casting. Si les décors participent au sentiment de réalisme, notamment au coeur de la Maison Blanche, les actrices tiennent elles aussi le scénario à bout de bras. On peut citer tout d’abord Viola Davis, qui incarne à merveille une Michelle Obama et physiquement extrêmement ressemblante. 

L’actrice de la série ‘Murder’ est extrêmement convaincante, notamment lorsqu’elle reprend la pose de la photo de couverture de la biographie de Michelle Obama. Sans surprise, l’actrice a les épaules pour incarner un personnage aussi emblématique que celui-là. A ses côtés, on retrouve Michelle Pfeiffer dans le rôle de Betty Ford, et Gillian Anderson qui incarne Eleanor Roosevelt. 

Toutes sont des femmes de poigne, à l’image de celles qu’elles incarnent à l’écran ! Aux Etats-Unis, la série est diffusée par la chaîne Showtime. On ignore encore sur quelle plateformes la regarder chez nous, mais la nouvelle ne saurait tarder. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top