Warzone : Comment ouvrir les coffres-forts de Rebirth Island ?

Esports | Disséminés sur la très célèbre Rebirth Island, ces trois coffres-forts renferment des trésors qui pourraient bien vous aider à accéder au TOP 1. Mais comment déverrouiller ces fameuses caches ? On vous explique toutes les étapes !

De Proximus

Partager cet article

Vous l'aurez remarqué, la dernière mise-à-jour de Warzone a amené avec elle de nombreux changements. Avec un véritable effort sur Rebirth Island de la part des développeurs, la célèbre île en ressort transformée. Si la plupart des changements sont assez prononcés pour qu'on les remarque au premier regard, ou presque, plusieurs modifications nécessitent un peu plus d'attention pour être notés.

Parmi eux, vous aurez sans doute constaté l'apparition de plusieurs coffres-forts à la porte dorée à différents endroits de la map. Ces derniers sont apparus au nombre de trois ce 11 avril 2022, et peuvent être trouvés à différents emplacements :

  • Sous la cabane située entre les Docks et Bioweapons
  • Sous l'usine Nova 6,
  • À flanc de la falaise située entre Stronghold

Mais comment déverrouiller ces places fortes ?

En réalité, l'opération ne vous demandera que quelques manipulations. Vous devrez en priorité trouver les six télécommandes avec une lumière rouge cachées dans les toilettes de la prison. Une fois que vous aurez interagi avec les six, les lumières devraient s'éteindre. Vous entendrez alors un autre téléphone sonner au centre de la prison. Il vous suffira de le trouver et bien prendre note du code que la personne au bout de fil vous donnera. La dernière étape est la plus simple : rendez-vous à l'un des trois emplacements cités, et servez-vous !

Petite astuce : il vous est conseillé d'activer les sous-titres du jeu afin d'être sûr de bien comprendre le code. Attention à une dernière petite chose : après avoir récupéré le code, votre équipe devra immédiatement se rendre dans les coffres afin de ne pas se faire chiper son loot. En effet, les appels téléphoniques sont également accessibles pour vos adversaires.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top