Klopp attend plus de ses joueurs dans ce deuxième match contre City en FA Cup

FA Cup | L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp a déclaré jeudi qu'il s'attendait à ce que ses joueurs atteignent un niveau encore plus élevé samedi lors de la demi-finale de la FA Cup contre Manchester City que lors du match de Premier League face aux Citizens une semaine plus tôt. Les deux meilleurs équipes de Premier League avaient alors fait match nul deux buts partout.

De Belga

Partager cet article

"City était vraiment bon la semaine dernière et nous n'étions pas à notre meilleur niveau", a commenté l'entraîneur allemand. "J'aimerais inverser les rôles lors du prochain match. Nous n'avons pas mal joué contre City, mais je n'étais pas satisfait de tout. Il y a pas mal de choses qui peuvent être améliorées."

Les deux équipes se sont qualifiées pour les demi-finales de la Ligue des champions en début de semaine. Klopp en avait profité pour effectuer 7 changements dans son onze de base face à Benfica afin de laisser certains cadres se reposer.

"La FA Cup signifie beaucoup pour nous. Cela fait longtemps que nous n'avons pas été en demi-finale. Les joueurs vont tout donner, j'en suis convaincu", a conclu Klopp qui a aussi informé qu'il ne savait pas encore si l'attaquant Diogo Jota serait suffisamment en forme pour samedi.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top