L'Eintracht Francfort est confiant avant le retour à Barcelone

UEFA Europa League | Jeudi au Camp Nou, l'Eintracht Francfort disputera son quart de finale retour de l'Europa League face au FC Barcelone. Malgré le 1-1 de la semaine dernière, son entraîneur Oliver Glasner s'est dit très confiant.

De Belga

Partager cet article

"Nous n'avons qu'un seul objectif, celui de nous qualifier pour la demi-finale", a déclaré Glasner. "Par conséquent, nous avons besoin d'au moins un match nul. Nous savons que ce sera une tâche difficile. Nous aborderons ce match avec un très, très grand respect pour le FC Barcelone. Nous sommes impatients de passer une merveilleuse soirée d'Europa League."

Du côté des supporters, l'enthousiasme est également présent puisque de 20.000 à 25.000 fans iront soutenir les Aigles en Espagne bien qu'ils ne savent pas s'ils verront Djibril Sow sur le terrain. Le milieu suisse est blessé au genou et Glasner a reconnu que sa participation constituait un point d'interrogation et que la décision serait prise le jour du match.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top