La compétition Red Bull Flick revient en 2022

CS:GO |

Après trois édition couronnées de succès, Red Bull a annoncé le retour de sa compétition CS:GO disputée en 2V2 : le Red Bull Flick. Des compétiteurs du monde entier auront donc la possibilité de se qualifier pour les grandes finales disputées du 16 au 20 novembre 2022 à Copenhague.

De Proximus

Partager cet article

Bien implantée dans le milieu de l'esport, la marque au taureau ailé revient sur le devant de la scène ! Alors que ses trois dernières éditions avaient été couronnées de succès, Red Bull remet le couvert et vient de communiquer le retour de sa compétition 2V2 : le Red Bull Flick.

Un format décalé sur des maps originales

Envieux de créer une compétition à part, Red Bull a mis les petits plats dans les grands pour créer un évènement spécial. Ainsi, c'est dans un mode original et sur des maps exclusives que se déroulera la compétition. Chaque map comportera trois points de capture, et chaque équipe disposera de 100 tickets. Ces derniers diminueront avec le temps et à chaque réapparition d'un joueur de l'équipe.

© Red Bull

Seul moyen de stopper le décompte ? Dominer le point de capture, dont la place changera aléatoirement entre les trois emplacements, et ce toutes les 60 secondes. L'équipe voyant son compteur de tickets tomber à zéro perdra la manche. Il faudra donc connaitre les maps sur le bout des doigts afin d'établir un contrôle le plus complet possible .

Comme on vous le disait, c'est une nouvelle fois sur des maps créées exclusivement pour l'évènement que de disputera la compétition.

Comment participer ?

Au vu du format 2V2 de la compétition, il vous faudra tout d'abord trouver le compagnon idéal. Une fois chose faite, vous n'aurez plus qu'à vous inscrire à l'un des deux qualifiers européens restants. Ces derniers se dérouleront les 11 septembre et 10 octobre prochains. Deux qualifications nationales sont aussi prévues dans notre plat pays : le mardi 26 avril (à partir de 19 heures) et le mercredi 4 mai (à partir de 19 heures). Et attention, notre grande finale nationale se déroulera dans un endroit de prestige. Celle-ci sera organisée en parallèle du Major PGL dans le Sportpaleis d'Anvers le 21 mai.

© Red Bull

Les équipes qualifiées via ces épreuves internationales et nationales seront ensuite invitées, tous frais payés, par Red Bull à Copenhague du 16 au 20 novembre prochain pour le Main Event. Elles y disputeront une dernière étape qualificative, de laquelle seulement six équipes émergeront. C'est la que les choses sérieuses débuteront. Ces six équipes seront rejointes par 10 duos de professionnels invités à l'évènement et contre lesquelles elle se battront pour sécuriser la plus grosse partie des 50 000 dollars mis en jeu.

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre sur le site internet de l'évènement !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top