Fin de saison pour le défenseur du RKC Dario Van den Buijs

Eredivisie | Le RKC Waalwijk ne pourra plus compter sur son défenseur belge Dario van den Buijs cette saison. Blessé à l'épaule la semaine dernière, il a été opéré, a précisé mercredi le club néerlandais, actuel 14e en Eredivisie.

De Belga

Partager cet article

Van den Buijs, 26 ans, joue pour le RKC depuis l'été 2021. Arrivé en provenance du Beerschot, il a disputé 16 rencontres, dont 15 en D1 néerlandaise. Dario van den Buijs a également évolué pour les clubs néerlandais du FC Eindhoven, de l'Heracles Almelo et du Fortuna Sittard.

A cinq journées de l'épilogue, le RKC compte cinq points d'avance sur le Fortuna Sittard, PEC Zwolle et Willem II, respectivement 15e, 16e et 17e. Le 16e disputera les barrages pour le maintien alors que les 17e et 18e seront relégués dans l'antichambre de l'élite.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top