Alec remporte la finale de la 10e saison de The Voice Belgique

Musique | Le candidat Alec, coaché par BJ Scott, a remporté mardi soir la finale de la dixième saison de The Voice Belgique, concours musical diffusé sur la chaîne publique RTBF.

De Belga

Partager cet article

L'étudiant en musique de 22 ans, originaire du Brabant wallon, a remporté 58% des votes du public lors de la finale mardi soir, face à sa rivale Valentine, coachée par Typh Barrow.

Le gagnant de l'édition 2022 de The Voice Belgique est gratifié d'un contrat avec Universal Music et d'un chèque de 10.000 euros.

Lors de la finale diffusée en direct, le gagnant de la saison précédente, Jérémie Makiese, a interprété le titre "Miss you" qu'il défendra lors du concours musical paneuropéen Eurovision qui se tiendra en mai à Turin.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top