Les horaires des barrages entre le RWDM et le RFC Seraing sont connus

D1B Pro League | Le RWDM et le RFC Seraing  de disputeront la dernière place vacante en D1A la saison prochaine via un double match de barrages  les 23 et 30 avril prochains. si les dates étaient déjà connues, les horaires précise des 2 rencontres ont été communiquées.

De Tagtik

Partager cet article

Le match aller RWDM-Seraing sera disputé le samedi 23/04 à 18h30 au Stade Edmond Machtens tandis que le match retour au Pairay est programmé le 30/04 à 20h45.

Le RWDM, qui tient à forger un bon résultat au match aller pour se retrouver en bonne position souhaite accueillir autant de fans que possible au Stade Edmond Machtens.

Le club a donc décidé d'offrir ce match gratuitement à ses abonnés tandis que les autres fans payeront 10 euros pour assister à cette rencontre très attendue. Le match se disputant à guichets fermés, les supporters sont invités à se munir d'un ticket avant la rencontre.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top