Nick Batzner prolongé à Ostende jusqu'en 2024

Jupiler Pro League | Le KV Ostende a prolongé d'une saison, soit jusqu'au 30 juin 2024, le contrat de son milieu de terrain allemand Nick Batzner. Le joueur, âgé de 22 ans, avait rejoint les Kutsboys en provenance de Stuttgart à l'été 2020.

De Belga

Partager cet article

Depuis lors, il a disputé 58 matches avec le KVO, compilant 4 buts et 7 assists. Cette saison, il n'a manqué que quatre rencontres du championnat pour son équipe.

Dimanche, Ostende a remporté son dernier match de l'exercice 2021-2022 en s'imposant 0-2 à Eupen grâce à des buts d'Ambrose (38e) et Albanese (81e). L'équipe d'Yves Vanderhaeghe, 12e de la phase classique, ne jouera pas les playoffs.

La semaine dernière, le club avait levé l'option du contrat de Theo Ndicka, s'assurant les services de l'arrière gauche de 21 ans jusqu'en juin 2024 également.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top