Maaseik se déplace sous pression à Roulers

Sports |

Après la défaite à Menin, Maaseik savait qu'il devait gagner contre Roulers le week-end dernier. Ils ont été menés 0-2, se sont battus pour revenir à 2-2, mais ont finalement perdu 2-3. Cette défaite a fait mal, car la différence entre Roulers et Maaseik est désormais de quatre points après trois matchs dans le Champions Final Four.

De Pickx

Partager cet article

Vendredi est prévu le topper entre les deux sur le terrain de Roulers, et Maaseik n’a pas intérêt à perdre. Car en cas de victoire face à la lanterne rouge alostoise, Menin peut creuser encore davantage l'écart sur Maaseik. La pression est donc importante sur les Limbourgeois.

A Roulers avec confiance

Maaseik espère également pouvoir compter sur un bon Gustavo Bonatto à Roulers. Le milieu brésilien de Maaseik s'est bien débrouillé contre Roulers avec 11 points et 4 killblocks. Il se rend en Flandre-Occidentale avec confiance. "Je crois toujours en nos chances de titre et je pense que nous sommes la meilleure équipe du pays. Nous avons battu Roulers deux fois cette saison, donc cela devrait aussi être possible ce vendredi", a-t-il déclaré dans Het Belang van Limburg. Plus tôt dans la saison, Roulers a déjà gagné sur le score de 3-2 et 1-3. Maaseik peut donc croire en ses chances.

L'entraîneur Fulvio Bertini croit également à une victoire. "Dans cette phase, chaque match est une finale. C'est ainsi que nous abordons ce Champions Final Four. Les victoires et les défaites se sont jouées sur des détails. Nous avons les qualités nécessaires pour aller chercher un bon résultat ce vendredi à Roulers", a déclaré l’entraineur.

Suivez le Champions Final Four et notamment et notamment le match Roulers – Maaseik ce vendredi 15 avril dès 19h55 sur Pickx Live ou sur Pickx+ Sports1, disponible dans le forfait Pickx Sports de Proximus.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top