Le Champions Club: Saison 2 - Episode 12

UEFA Champions League | Dans ce nouvel épisode du Champions Club, Vincenzo Ciuro reçoit Alex Teklak et Jonathan Lange.

De PMH

Partager cet article

L’émission commence par la causerie de la semaine avec Alex Teklak dans la peau de Unai Emery. L’affiche de la semaine oppose l’Atlético à Manchester City.

Kevin De Bruyne est en très grande forme, Yannick Carrasco est de retour de suspension et le score n’était que de 1-0 à l’aller. Il y aura donc du spectacle au Wanda Metropolitano.

Le Diable à suivre est Thibaut Courtois. Le portier du Real Madrid impressionne un peu plus chaque semaine et vit probablement sa meilleure saison. On fait le point sur ses prestations étincelantes.

Le débat de la semaine concerne Karim Benzema avec une question : «Benzema favori N°1 pour le Ballon d’Or : oui ou non ? » Et on termine avec la belle histoire d’Adel Taarabt.

Découvrez cet épisode et tous les autres sur pickx.be/ucl et en podcast sur Spotify.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top