Stijn Desmet ponctue ses Mondiaux par deux quatrièmes places

Sports | Double médaillé de bronze samedi, Stijn Desmet a ponctué ses Mondiaux de shorttrack par deux quatrièmes places, du 1.000 mètres et du classement final, dimanche à Montréal, au Canada.

De Belga

Partager cet article

Le Malinois, qui fêtait ses 24 ans ce dimanche, a d'abord pris la 4e place du 1.000 mètres. Il a été devancé par le Hongrois Shaoang Liu, déjà lauréat du 500 et du 1500 mètres la veille, et par les Sud-Coréens June Seo Lee et Yoon-Gy Kwak.

Desmet, 3e du 1500 puis du 500 mètres samedi, a ensuite participé à la superfinale du 3.000 mètres, où il a également échoué à la 4e place de la course derrière le Canadien Pascal Dion, le Sud-Coréen June Seo Lee et le Néerlandais Sjinkie Knegt.

Desmet termine aussi 4e du classement général, remporté par Liu. Dion et Lee complètent le top 3 du général.

Hanne Desmet, médaille de bronze du 1000 mètres aux récents Jeux Olympiques d'hiver à Pékin, n'a pas pris le départ de son quart de finale sur sa distance de prédilection en raison d'une blessure après une chute sur le 1.500 mètres.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top