Strasbourg se place dans la course pour l'Europe

Ligue 1 | En partageant 1-1 face à Lyon à domicile lors de la 31e journée, Strasbourg a aligné un neuvième match sans défaite en Ligue 1. Cette série permet aux Alsaciens de se placer dans la course à l'Europe (52 points, 4e). Quant aux Gones, ils se retrouvent 10e avec 46 points, cinq de moins que Nice (5e). Matz Sels était bien dans le but strasbourgeois et Jason Denayer dans l'axe de la défense lyonnaise.

De Belga

Partager cet article

Grâce à un pressing efficace, Strasbourg a régulièrement mis la défense lyonnaise en difficulté et sur une remise de la tête de Ludovic Ajorque, Ibrahima Sissoko a profité de l'hésitation entre Tanguy Ndombele et Léo Dubois pour ouvrir la marque d'un petit pont (20e, 1-0). S'il a eu du mal à sortir de sa moitié de terrain en première période, l'OL était plus présent offensivement après le repos. Sur un centre de Dubois vers le deuxième poteau, le défenseur visité Frédéric Guilbert est passé à côté du ballon et Karl Toko Ekambi a conclu à bout portant (90e, 1-1).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top