Le relais belge remporte son duel contre la France en finale B des Mondiaux de shorttrack

Sports | Le relais belge du 5000 mètres, avec Stijn Desmet, Ward Pétré, Enzo Proost et Rino Vanhooren, a battu la France dans la finale B aux Mondiaux de shorttrack de Montréal. Dimanche au Canada, seules deux nations étaient au départ sur la glace de la Maurice-Richard Arena.

De Belga

Partager cet article

Le quatuor belge s'est imposé après la chute d'un patineur français à cinq tours de l'arrivée, sur les 45 prévus. Les Belges avaient pris les commandes grâce à un bon changement entre Desmet et Proost. Samedi, avec Warre Van Damme à la place de Vanhooren, la Belgique avait terminé 3e et dernière de sa demi-finale, échouant à accéder à la finale A à laquelle participeront les Pays-Bas, la Corée du Sud, le Canada et la Hongrie.

Samedi, Stijn Desmet a remporté deux médailles de bronze, terminant troisième du 500 et du 1.500 mètres.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top