Bocholt bat Tongres au bout du suspense et soulève une 6e Coupe de Belgique de handball

Sports | Bocholt a eu besoin de deux prolongations de cinq minutes pour venir à bout de Tongres samedi soir en finale de la Coupe de Belgique de handball messieurs. Le duel limbourgeois s'est ponctué sur le score de 35 à 31 sur le parquet du Sporthal Alverberg de Hasselt.

De Belga

Partager cet article

Le match a été très serré entre les deux formations, le score indiquant 14-13 à la pause pour Bocholt puis 28-28 à l'issue des deux mi-temps de 30 minutes.

C'est donc lors de deux prolongations de cinq minutes que l'issue du match s'est jouée. Bocholt a alors fait la différence avec trois buts de rang pour s'offrir une sixième Coupe de Belgique, la troisième de rang après avoir déjà emporté les deux dernières éditions, jouées en 2019 et 2021. Tongres visait lui une septième Coupe de Belgique.

En début de soirée, le titre chez les dames est revenu à Hasselt. Les Limbourgeoises se sont imposées 35-31 contre le Fémina Visé, remportant la coupe pour la 13e fois de son histoire.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top