Chloé Caulier se classe 14e de la demi-finale d'escalade à Meiringen

Sports | Chloé Caulier a terminé à la 14e place de la demi-finale de l'épreuve de bloc de la première manche de Coupe du monde 2022 d'escalade, samedi à Meiringen en Suisse. La Bruxelloise de 25 ans, vice-championne d'Europe de la spécialité en 2020, qui avait pris la 9e place des qualifications vendredi, ne disputera pas la finale qui réunit les six premières de la demi-finale. Comme lors du premier tour, c'est la Slovène Janja Garnbret qui a obtenu le meilleur résultat des vingt concurrentes. Elle est la grande favorite de la finale disputée en soirée.

De Belga

Partager cet article

Il n'y aura pas de Belges en demi-finales de l'épreuve masculine dimanche. À l'issue des deux groupes de qualifications vendredi soir, Nicolas Collin a échoué à la 21e place, une de trop pour entrer en demi-finales. Hannes Van Duysen a terminé à la 31e place et Simon Lorenzi à la 39e. Là encore c'est un Slovène, Lovenjak Sudar Zan, qui s'est montré le meilleur des 111 concurrents présents au premier tour.

La prochaine manche de la Coupe du monde de bloc est programmée du 6 au 8 mai à Séoul en Corée du Sud.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top