Indra Médard quatrième de la Coupe d'Europe de roller à Lagos

Sports | Les Français ont dominé la journée d'ouverture de la manche de Coupe d'Europe de roller, vendredi, à Lagos, au Portugal. Victor Aerts a remporté la course aux points sur dix kilomètres chez les messieurs, où Indra Ménard s'est classé quatrième, avec le même nombre de points que le Français Martin Ferrie, troisième. L'Espagnol Patxi Peula a pris la deuxième place. Marine Lefeuvre l'a emporté chez les dames.

De Belga

Partager cet article

Pour son retour sur les pistes de roller, Anke Vos a atteint les demi-finales du 500m, où elle a fini quatrième. La Française Mathilde Pedrono s'est imposée.

La manche de Lagos est la deuxième d'une série de neuf qui se conclura à la fin de l'été avec le Flanders Grand Prix à Ostende.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top