ESL Benelux : Eindhoven accueillera les grandes finales du Spring Split

Info | Le 30 avril, c’est le Dynamo de Eindhoven qui accueillera les finales de l’ESL Proximus Benelux Championship. Un des premiers évènements esport organisés en présentiel depuis le début de la pandémie, et donc à ne manquer sous aucun prétexte !

De Proximus

Partager cet article

Une semaine et demi après la fin de la saison régulière de l’ESL Proximus Benelux Championship, on en sait enfin un peu plus sur le dénouement de ce segment printanier. Comme d’habitude, c’est un évènement physique qui accueillera les quatre équipes qualifiées ainsi que le public durant une journée de compétition.

Le 30 avril, c’est donc à Eindhoven, et plus particulièrement au Dynamo que se tiendront les playoffs du Spring Split. Sans aucune restriction, c’est donc le premier évènement organisé par ESL en 2022 dans le Benelux. Si pour l’instant, peu de détails ont été annoncés concernant la vente des tickets, on sait par contre que ceux-ci devraient coûter aux alentours des 5 euros.

Petits chanceux que vous êtes, ce ticket ne vous donnera pas accès qu’aux finales de l’ESL Benelux Proximus Championship. En effet, un tournoi Super Smash Bros. Ultimate sera organisé par Tax Deluxe dans le bâtiment. Un tournoi dont vous pourrez profiter aussi en tant que spectateur grâce à votre ticket.

Pour rappel, on connait déjà le carré final qui disputera l’arbre final de la compétition. Qualifiés en première instance, le eClub de Bruges et Project Eversio retrouvent donc leur place de la précédente saison dans l’arbre à élimination directe. Ce sont les formations de The Dice et de LowLandLions qui se sont rajoutées au casting lors de la dernière journée de saison régulière.

Restez donc connectés, car la date de mise en vente des tickets ne devrait pas tarder à être révélée !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top