Le coach fédéral Pieter Gysel malade et remplacé par Steven Peeters

Sports | Le coach fédéral Pieter Gysel, malade, ne pourra assister aux championnats du monde de shorttrack ce weekend à Montréal au Canada. Il sera remplacé par Steven Peeters.

De Belga

Partager cet article

Pieter Gysel est tombé malade mercredi à Calgary, où s'entraîne l'équipe belge. Il est rentré directement chez lui, a indiqué Corné Lepoeter, président de la fédération belge de patinage de vitesse, sans donner de détails sur la nature de la maladie. Il a juste précisé qu'il ne s'agissait pas de Covid-19.

Steven Peeters est en charge des juniors dans le cadre du projet Be Gold à la fédération. Il était déjà présent à Montréal.

La délégation belge pour les Mondiaux, qui auront lieu de vendredi à dimanche, se compose de Hanne et Stijn Desmet, Ward Pétré, Rino Vanhoorn, Warre Van Damme et Enzo Proost. Tineke den Dulk n'a pu prendre l'avion pour le Canada en raison d'un test positif au covid.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top