Kieran Tierney va subir une opération du genou

Premier League | Arsenal devra disputer la fin de la saison sans Kieran Terney. L'international écossais va subir une opération au genou gauche dans les prochains jours, comme l'ont annoncé les Gunners mardi.

De Belga

Partager cet article

Tierney s'est blessé jeudi dernier, à l'entraînement. L'arrière gauche de 24 ans n'était pas présent lundi lors de la défaite d'Arsenal en déplacement à Crystal Palace (3-0). Mardi, il a été décidé après concertation avec un spécialiste qu'il devrait être opéré, avec peu de chance qu'il ne puisse rejouer cette saison en club.

L'Écosse espérera également un retour rapide de Tierney, puisqu'elle a encore à disputer les barrages de qualification pour la Coupe du monde en juin, à commencer par un duel face à l'Ukraine. En cas de victoire, les Écossais affronteraient le pays de Galles pour une place au Mondial.

Arsenal est 5e de Premier League avec autant de points, mais un match de moins que Tottenham. Les Spurs occupent actuellement la 4e place, synonyme de ticket pour la Ligue des Champions.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top