Amber Tysiak et Ella Van Kerkhoven quittent le rassemblement des Red Flames, Charlotte Tison rappelée

Red Flames | La défenseure Amber Tysiak (Oud-Heverlee Louvain) et l'attaquante Ella Van Kerkhoven (Anderlecht) quittent le rassemblement des Red Flames en vue des deux déplacements pour les qualifications au Mondial féminin de football 2023, en Albanie (jeudi) et au Kosovo (mardi 12 avril), a annoncé l'Union belge mardi. Les deux joueuses sont blessées.

De Belga

Partager cet article

Malade, la milieu de terrain Justine Vanhaevermaet (Reading) manquera le match en Albanie. Une autre milieu de terrain, Charlotte Tison (Anderlecht), a été rappelée.

Le sélectionneur Ives Serneels avait appelé 23 joueuses pour ce double rendez-vous.

Après six journées, la Belgique occupe la deuxième place du groupe F avec 13 points, trois de moins que la Norvège.

Les vainqueurs des neuf groupes se qualifient directement pour la Coupe du monde, organisée en Australie et en Nouvelle-Zélande. Les deuxièmes disputeront les barrages.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top