L'Ajax craint une longue absence d'Antony

Eredivisie | L'Ajax devra se passer pendant les prochaines semaines, et peut-être jusqu'au terme de la saison, d'Antony. L'attaquant brésilien est rentrée la semaine passée à Amsterdam avec une blessure à la cheville encourue durant le dernier match de l'équipe nationale. Les examens médicaux ont révélé que la blessure est plus grave qu'imaginée, a annoncé mardi le club néerlandais.

De Belga

Partager cet article

Selon l'Ajax, Antony restera sur le carreau jusqu'à la fin du mois d'avril. "Il y a une chance que l'attaquant ne joue plus cette saison", a ajouté le leader du championnat des Pays-Bas. L'ailier de 22 manquera notamment la finale de la coupe contre le PSV le 17 avril.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top