L'international polonais Matty Cash prolongé à Aston Villa malgré l'intérêt de l'Atlético

Premier League | L'international polonais Matty Cash a prolongé son contrat à Aston Villa jusqu'en 2027. Le défenseur latéral droit était dans les petits papiers de l'Atlético de Madrid mais a opté pour continuer l'aventure chez les Villans.

De Belga

Partager cet article

Cash, 24 ans, né en Angleterre mais aux racines polonaises via sa maman, joue dans le club de Birmingham depuis 2020. Il est l'une des valeurs sûres de l'équipe de Sreven Gerrard cette saison.

Il compte 4 apparitions en équipe nationale polonaise depuis novembre 2021 et devrait disputer la Coupe du monde au Qatar à la fin de l'année. A l'Atlético, il était perçu par Diego Simeone comme le remplaçant de Kieran Trippier, parti à Newcastle cet hiver.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top