Les Belges "favoris" du groupe F, selon le sélectionneur croate

Coupe du Monde 2022 | La Croatie sera l'un des trois adversaires des Diables Rouges en phase de groupes de la Coupe du monde de football, dont le tirage a été effectué vendredi à Doha. "Ce n'est pas un groupe simple pour nous", a réagi Zlatko Dalic, le sélectionneur de la Croatie. Le Maroc et le Canada complètent le groupe F.

De Belga

Partager cet article

"Nous connaissons notre objectif, sortir du groupe et nous battre avec la Belgique", a expliqué l'entraîneur des vice-champions du monde en titre. "Mais nous devons faire attention au Canada et au Maroc. Ils sont très forts. Je crois en mon équipe et nous ne devons pas regarder ce qu'il s'est passé quatre ans plus tôt en Russie. C'est du passé et nous devons regarder devant nous et nous battre pour sortir du groupe."

En 2018s, la Croatie avait atteint la finale, où elle s'était inclinée face à la France. Interrogé si son équipe est plus forte qu'il y a quatre ans, Dalic explique être "toujours optimiste". "Nous avons toujours Luka Modric, Ivan Perisic, Marcelo Brozovic, mais nous avons changé d'équipe et amené une nouvelle énergie", a-t-il poursuivi. "Nous avons besoin de temps. La Belgique est l'équipe la plus forte de ces quatre dernières années au classement FIFA. Ils sont favoris du groupe mais ils vont devoir aussi travailler dur pour en sortir."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top