Halilhodzic veut créer l'exploit avec le Maroc

Coupe du Monde 2022 | La Belgique et le Maroc s'affronteront lors du prochain Mondial au Qatar, du 21 novembre au 18 décembre 2022. Les deux équipes ont été versées dans le groupe F où se trouvent également le Canada et la Croatie. Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc, a déjà fait savoir qu'il voulait "créer la surprise", a-t-il déclaré vendredi au micro de beIN Sports.

De Belga

Partager cet article

"C'est un tirage très difficile avec les vice-champions du monde, la Belgique troisième et la meilleure équipe d'Amérique du nord. De toute façon, il n'y a pas de petite équipe. Au Brésil en 2014, avec l'Algérie (que la Belgique avait affronté, ndlr.) on avait failli faire un exploit énorme contre l'Allemagne donc je vais essayer de faire la même chose avec le Maroc. Tout est possible, il faut y croire. Ce sont de grandes équipes avec des joueurs d'exception. Il faudra bien se préparer. C'est une Coupe du monde différente des autres. Mais je pense que les Qataris organiseront une grande Coupe du monde avec un grand spectacle pour tout le monde. On est tous impatients."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top